Rechercher

Product categorieën

Comment préparer soi-même un thé glacé ?

Préparez vous-même du thé glacé. Vous voulez préparer vous-même la glace la plus savoureuse et la plus saine – du thé ou du thé glacé ? Facile et sain. Rafraîchissant et désaltérant en été. Chez Tête à thé, vous trouverez le thé en vrac le plus savoureux pour préparer votre propre thé glacé ou thé glacé. Les deux méthodes les plus courantes pour préparer votre propre thé glacé ou thé glacé sont la méthode d’infusion à froid et la méthode d’infusion à chaud. Lorsque vous préparez du thé glacé ou du thé glacé avec du thé vert ou du thé noir, il est important de respecter la bonne température de l’eau et de ne pas la laisser « infuser » trop longtemps. Votre thé glacé ou thé glacé pourrait alors avoir un goût amer.

  • Thé vert : 65-85 °C Temps d’infusion : 4-5 min.
  • Thé noir : 85 °C Temps d’infusion : 4 à 5 min.
  • Thé aux fruits : 100°C temps d’infusion : 10 min
  • Tisane : 100°C temps d’infusion : 10 minutes (si aucun thé noir ou vert n’est présent dans le mélange, sinon voir thé vert ou noir).

Infusion à froid : Remplissez une carafe d’un litre d’eau et ajoutez le thé en vrac (à l’aide de sachets filtrants par exemple) et placez au réfrigérateur pendant au moins 8 heures. La méthode d’infusion à froid produira un thé glacé ou un thé glacé plus doux.

Infusion à chaud : Remplissez une carafe avec un litre d’eau tiède ou bouillante (selon le type de thé) et ajoutez le thé en vrac. Laissez infuser pendant le temps indiqué, puis retirez le thé en vrac. Placer au réfrigérateur et déguster !! Avec la méthode d’infusion à chaud, vous obtiendrez un thé glacé ou un thé glacé plus intense. Vous pouvez éventuellement le rendre un peu plus sucré en ajoutant du miel au thé chaud.

Sorry, om dit product te zien hebt u een B2B account nodig
Retour en haut